Voila, ils sont partis. Ce matin à 8h20, j'ai abandonné nos deux heros du 4L Trophy en plein Mirail avec une 4L rose. Mais bon, tout devrais bien se passer, ils avaient juste un plein à faire et ils repartaient sur l'autoroute.
Ils sont arrivés hier soir vers 22h30 apres de nombreuses heures de route. Ils ont été accueillis par deux de leurs plus grands sponsors, Lo Grelh et moi-même. Je leur avait préparé le gite et le couvert, afin qu'ils puissent continuer leur periple dans de bonnes conditions. Nous avons discuté un peu, nous avons pris quelques photos, nous avons regardé les sponsors. (Et à l'instar de Pascal, j'attends avec impatience des photos de RCerises en treillis du 35° R.I. So sexy! Ceci dit, hier, RCerise avait deja un Pantalon façon treillis, tres tres seyant. Quasiment autant que le pyjama de sa co-pilote) Bref. Ah oui, j'ai aussi decouvert leur arme secrete en cas de panne : des preservatifs. Si jamais il leur arrive un probleme impossible à resoudre par eux-memes, un sortira les outils et l'autre paiera de son corps. Par contre, on ne sait pas encore qui fera quoi. ;-)
On a preparé leur parcours d'aujourd'hui (Toulouse - Algesiras). Ces deux fous voulaient traverser les Pyrénées en passant par les cols en plein mois de Fevrier avec un 4L chargé à bloc. Heureusement, Alain et moi les en avons dissuadé. Du coup, ils passent par le Pays Basque, histoire de rejoindre la parcours officiel.
Bon, je pense à eux, je leur souhaite bonne chance, bon courage et surtout aucun probleme!

Je vous mettrai quelques photos en ligne ce soir.