J'arrive à proximité d'une station de RER. Elle est située au milieu d'une plaine, elle-même délimité par des collines. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai choisi cette station parmi d'autres. Je m'en approche et le paysage change. Je me retrouve alors devant un bar sur une colline boisée. Le soleil se couche et il commence à faire sombre. Dégradé de noir et de verts foncés. Nous sommes deux et d'autres personnes nous attendent dans le bar. Nous nous apprêtons à les rejoindre. Mais à l'intérieur du bar, un monstre est apparu. Il ressemble à un humain, mais son visage n'a pas de bouche et le contour de ses yeux est tatoué. Il ne porte aucun cheveu. Il est armé d'un pistolet dont il se sert pour tuer brutalement pratiquement toutes les personnes présentes. Le tenancier est la première victime, rapidement suivi des clients. Mon accompagnateur et moi-même courons hors de l'établissement, espérant échapper au monstre. Nous partons vers ma voiture. Je suis plus rapide et arrive à m'installer et à démarrer avant d'être rattrapé par le monstre ou par la personne avec moi. Et j'ai tellement peur que je pars le plus rapidement possible, sans lui laisser le temps de monter dans la voiture. Je l'abandonne au tueur et je fuis. Je l'entends derrière moi me supplier de l'attendre, je le vois dans mon rétroviseur, mais j'ai trop peur pour m'arrêter.
Je réussis à quitter les lieux du massacre, mais je sais que le tueur est toujours là. Je sais qu'il me cherche, qu'il me poursuit. Mais il sait que je sais et il prend son temps. Il m'aura quand il voudra. Et moi, j'ai peur. Je l'attends. Au détour d'un escalier, de l'autre coté d'une porte, ou derrière un arbre, je sais qu'il m'attend et qu'il m'aura un jour.


Et je me suis reveillé à ce moment là, l'impression d'etre poursuivi encore presente, cinq minutes avant que mon reveil ne sonne. sympa le reveil...

Note to self : si je dois faire une instance à wow avant de dormir, m'arranger pour ne pas la quitter sur un échec.