Le reve de Bill :

Je suis dans la rue avec Nicolas Sarkozy. C'est mon ami et nous discutons de choses et d'autres. Une troisieme personne est là, mais le reste de la foule passe autour de nous comme si de rien n'etait. Et puis je dois aller à Argenteuil. au fort d'Argenteuil, plus precisement. Là, Nicolas me previens que Argenteuil, c'est dangereux, que je ferais mieux de ne pas y aller. Mais je dois m'y rendre. A un moment, je demande mon chemin dans la rue, on me propose le chemin vers la mairie, mais je reponds "non, je dois aller au fort". Et là, on me dit à nouveau que c'est dangereux, que je vais devoir traverser la cité, que je vais me faire agresser. Mais il faut que j'aille au fort d'Argenteuil

Le reve de TarVal :

Je suis invité à l'Elysée. Je dois assister à une ceremonie de felicitations. Felicitations adressées par le President de la Republique, Monsieur Jaques Chirac, aux eleves d'une grande ecole de commerce international. Sont presents les eleves de cette ecole et quelques personnes qu'ils ont invitées (en plus du president et des autres fonctionnaires presents dans ces cas-là) Parmi les eleves, on peut apercevoir quelques couples, en particulier Baptiste et sa cigale ainsi que Charlotte et son homme. La cerémonie se passe à merveille et est suivie d'un buffet. Bien sur, le tout se passe dans une magnifique salle du palais presidentiel, toute en or et en miroir. Je profite du buffet pour feliciter Baptiste et la cigale et les remercier de m'avoir invité. Alors que la soirée se finit et que certains commencent à partir, je decouvre un mignon chaton tout blanc avec qui je m'amuse. Je le fais jouer avec une balle, tant et si bien que je me retrouve seul avec les serveurs qui rangent le buffet et me regardent jouer avec un chaton sur le parquet d'une des plus belles salles de France.

P.S. : Vous remarquerez que mon reve à moi est aussi causé par mes frequentations et que je ne peux pas tout imputer à la television.