1. Je ne me trouve pas beau. Jamais. Je suis persuadé d'etre physiquement moins bien que la plupart des gens. Par contre, je pense etre un poil plus intelligent ou cultivé que la moyenne.
  2. J'ai toujours du mal à lancer une discussion avec quelqu'un que je ne connais pas. Une fois qu'on a passé la météo, je ne sais plus quoi dire.
  3. J'aime bien avoir quelque chose dans la bouche. Grignoter un stylo, mordre dans une chocolatine, manger un steak. D'ailleurs quand j'etais petit, j'ai failli m'etouffer avec une bille. Heureusement mon pere etait là et m'a pris par les pieds pour que je la recrache.
  4. Je n'aime pas vraiment discuter politique. Si je partage le point de vue de l'autre, ca ne sert à rien et si je ne le partage pas, chacun reste campé sur ses positions et ca ne sert à rien non plus.
  5. J'ai toujours du mal à finir ce que j'ai commencé...
  6. J'adore les vetements amples comme les capes. J'aimerais bien essayer de porter une jupe masculine, comme celle-ci. Ca existe en vrai, mais surtout chez les gothiques.
  7. Je n'aime pas parler des le reveil. Je grogne, je couine, mais je ne parle pas.
  8. Quand il s'agit de rendre un document (declaration de revenus, dossier d'inscription, etc.), je m'y prends toujours au dernier moment.
  9. J'adore l'eau. J'adore la douche qui me coule dessus, j'adore la piscine qui m'entoure et me permet de me deplacer en trois dimensions.
  10. Je connais des gens un peu partout en France et je suis tres fier de pouvoir aller quelque part et de me dire : "Ah, Machin(e) habite là, je pourrai lui proposer de venir prendre un verre."
  11. Je pense rarement à appeler quelqu'un uniquement pour prendre des nouvelles. Si j'appelle une personne, c'est en general pour lui demander quelque chose.
  12. Je suis tres depensier.
  13. J'ai la memoire des visages, mais pas des noms. Il m'est souvent arrivé de discuter avec quelqu'un tout en me disant : "Ah, je le/la connais. Mais d'où? Qui est-ce?" Bien sûr sans oser demander à qui je parle de peur de vexer.
  14. Je n'aime pas perdre mon temps dans mes deplacements. Je prefere faire un detour que de me retrouver coincé dans un bouchon, même si au final la durée est la même. Ca s'applique à mes deplacements en voiture ou à pied.
  15. Quand je conduis, je peux etre violent. Mais ca reste à l'interieur de ma voiture. Quand je suis passager, rien ne m'enerve.
  16. J'ai une tres mauvaise memoire. Ne jamais penser que me dire une chose une fois suffit.
  17. Je suis assez bordelique en temps normal, mais j'ai quand même le sens de l'organisation. Quand je veux, je peux planifier et ranger aussi bien que n'importe qui.
  18. J'adore discuter avec mon mec parce que ca me fait reflechir à ce que je pense savoir. Avant d'expliquer quelque chose, je reflechis à ce que je vais dire et parfois, ca change ce que je pense et ce que je sais.
  19. J'ai peur quand je dois traverser une cour de college ou de lycée ou tout autre endroit rempli de jeunes (10-30 ans dans ce cas-là)
  20. Je tremble pratiquement tout le temps. Ca empire dans certains cas, en particulier : quand je presse le tube de dentifrice pour en mettre sur ma brose à dents, quand je me fais une tartine de nutella ou de confiture, quand je vais devoir parler devant un jury ou une foule.

Et pour paraphraser Pascal : "Bien évidemment, tout cela est rigoureusement exact. Bien évidemment, les psychiatres qui me lisent s'abstiendront de toute interprétation (hâtive ou pas)." Merci d'avance.

Et comme je fais passer les chaines, moi, j'invite Orpheus, Caddaric et Stefirst (les maris respectifs de ces deux derniers sont invités aussi s'ils ont le temps). Et je rajoute La Cigale pour faire bonne mesure!