Alors là, je rale!! :grrrr: Je trouve pas ça normal. Et le pire c'est qu'il va s'en sortir! Alors que c'est une incitation claire à la haine et à la xénophobie!!

Tout le monde sait que le sida est une maladie grave, qu'il faut combattre par tous les moyens. En comparant anti-racisme et sida, ce salaud dit en fait que l'anti-racisme est mauvais et qu'il faut se battre contre ca. Donc accepter le racisme. Il dit ca tout en faisant bien comprendre que le racisme, c'est bien puisque c'est censé nous protéger.

C'est de lui, de son chef et des leurs idées qu'il faudrait se proteger. Tiens, d'ailleurs, j'ai une idée. On se protege du sida en mettant un preservatif, c'est à dire un joli morceau de plastique bien moulant. Donc je propose de mettre ces deux affreux, ainsi que le petit teigneux, leur ancien comparse, dans des sacs en plastiques bien hermetiques. Pour leur propre bien, bien sur. Et histoire d'etre sûr qu'il sont bien protégés, on les y laisse dedans un bon moment. C'est pas une bonne idée?

Et puis bien sûr, on reparle des religions, des inquisitions, des procés, de l'opium du peuple. On reste toujours dans le negatif. Deja dans le terme anti-racisme, on voit le negatif. Alors qu'il existe des termes à opposer à racisme. Comme tolerance, acceptation, amitié, amour. Mais on peut pas faire passer ces mots pour quelque chose de mal. Alors on diabolise.

Et il y en a qui ont applaudi. Bon, à peu pres 300, ce qui est pas enorme dans l'absolu, mais 300 personnes d'accord avec ce genre de discours, c'est 301 personnes de trop!!

Et pour bien vous montrer jusqu'où il peut aller, je vous rajoute une citation :
"L'Histoire condamnera sévèrement les protagonistes du prétendu antiracisme, comme elle a condamné les responsables de la décadence de Rome, les collaborateurs des occupations étrangères, les complices de l'internationalisme marxiste. Mais en attendant, c'est vrai, ils règnent en maîtres"

Il n'est quand même pas allé jusqu'à citer Hitler ou les nazis. Mais je suis sur que c'est pas l'envie qui lui manquait.