Par conséquent, j'ai décidé de tourner la page. L'hiver déprimant est derrière nous, l'automne destructeur encore plus. On va abandonner tout ça et repartir à neuf. Pas de zéro, mais à neuf. J'abandonne la déprime, j'essaye de rester zen, je me focalise sur mes projets prochains, comme ma nouvelle voiture et mes vacances du mois de mai.

Je vais ranger et aérer mon bureau, finir de mettre de l'ordre dans mes papiers, re-rigoler aux blagues qu'on me dit sur skype et peut-être même aller dehors pour la plaisir d'aller dehors. Je vais écrire les billets de blog que j'avais l'intention d'écrire, finir continuer mes nouvelles commencées depuis des lustres, faire de nouvelles photos.

Je vais arrêter de m'énerver pour pas grand chose, cesser de me laisser miner par mon boulot, me retenir de m'inquiéter pour les autres (surtout quand eux ne s'inquiètent pas), chasser autant que possible les mauvaises pensées.

D'ailleurs, j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison pour renouveler l'air que je respire. J'ai brulé un bâton d'encens comme symbole de ce nouveau départ (et parce que j'aime l'odeur).

Zen.

Stop.

On respire un grand coup.

Vooooiiiiiilà.

Et on repart.

A bientôt. :)