Sur le blog dédié, nous avons evoqué la rencontre et en particulier la grande question : "Mais comment allons nous nous reconnaitre?" J'ai repondu que moi, j'aurai un t-shirt bien particulier, ce qui a permis à Enn'airam de s'etonner que je ne vienne pas en kilt. (As if.)
Et tout à l'heure, en y repensant, je me suis posé la question suivante : Faut-il faire forte impression ou bonne impression?
J'explique et je reformule. Vaut-il mieux etre :

  • dans la norme, discret, basique, calme, sympa, discutant avec tout le monde et trouvant un sujet de discussion en commun avec chacun?
  • ou bavard, exuberant, parlant fort, sur le devant de la scene, s'accaparant l'attention de tous, imposant ses discussions et son avis et portant un kilt?

Jusqu'à maintenant, j'ai privilégié la premiere solution, en particulier parce que le devant de la scene etait deja pris (Matoo, Koz, Ron, Tarquine et les autres). JE ne suis pas jaloux, hein, j'explique juste. Et puis bon, je suis timide aussi. Le devant de la scene c'est pas pour moi. A la limite, je prefere le laisser aux autres et rester en retrait. Rester dans la finesse, dans la suggestion.

Et vous, vous en pensez quoi? Forte impression ou bonne impression?