Pour differentes raisons plus ou moins personnelles, j'ai décidé dernierement de faire du sport. Je me suis donc inscrit dans une salle de sport pas loin de chez moi. J'ai dit au gentil monsieur le but que je m'etais fixé et il m'a donné tout un programme à suivre pour l'atteindre. J'ai commencé vendredi dernier (le 10/09), ce qui m'a permis de passer le week-end à me plaindre des courbatures subsequentes, vu que je ne suis pas un hercule à la base... J'y suis revenu jeudi et ce matin. J'ai toujours mal, mais moins. C'est deja un progrés. Entre mes deux premieres seances, j'ai aussi decouvert un atelier de danses folk/trad dans ma ville, le mercredi soir. Je sors, je bouge et je ne perds pas la main. J'ai tout à y gagner.
Ceci dit, comme tout se sait plus ou moins au bout d'un moment, mes camarades de classe ont appris que je m'etais inscrit dans cette salle. J'ai forcement eu droit à quelques piques et remarques, dont la fameuse : "Ca doit te plaire, ya plein de mecs musclés à mater." Je l'attendais, cette remarque, donc elle ne m'a pas surpris. J'ai donc repondu que c'etait le cas, et que forcement, ce n'est pas desagréable de joindre l'utile à l'agréable. C'est vrai que si la population du centre est assez bien reparti au niveau hommes/femmes, les buts ne sont pas le mêmes pour ces deux categories. Les femmes sont plus attirées par le fitness, la piscine et les cours en groupe, alors que les hommes ont tendance à preferer la fonte et les machines correspondantes. On peut donc rencontrer pas mal d'apollons. Ainsi que quelques quasimodos, mais la proportion est bien moindre.
Mais j'ai aussi rajouté que j'avais vu une jeune femme assez belle. Pas une Venus, puisque elle n'atteignait pas la taille reglementaire en hauteur et surtout qu'elle etait brune. Mais une belle femme quand même. Reponse : "Tiens TarVal, tu commences à t'interesser aux femmes? Tu reviens du bon coté?"
J'ai essayé d'expliquer mon point de vue, mais le message n'est pas passé. Je vais donc l'exposer ici :

Ce n'est pas parce que j'aime les hommes que je suis incapable d'apprecier la beauté chez une femme. Il y a quand même une difference entre l'esthetisme et l'erotisme. Je suis un esthete. Point.

Ceci etant dit, cet echange avec mon voisin de classe a attiré l'attention d'un autre. Celui-ci nous a parlé d'une loi qui est passée dernierement en Californie. Cette loi punit les necrophiles, les peines pouvant atteindre jusqu'à 8 ans de prison. Deux choses me herissent : premierement, qu'une discussion sur l'homosexualité entraine quelqu'un à penser à la nécrophilie et deuxiemement qu'il soit necessaire de voter une telle loi. Vous pouvez avoir plus de renseignement sur cette loi ici : http://www.reuters.co.uk/newsArticle.jhtml?type=oddlyEnoughNews&storyID=6208780&section=news