Ouais, en ce moment, ca bouge. Deja, comme je vous l'avais deja dit, je suis allé Samedi matin voir la Dechained Team en dedicace chez Imagin'eres. J'ai pas pu voir Kam, vu qu'il ne venait que l'apres-midi, mais j'ai rencontré quelques-uns de ses co-equipiers. Je leur ai acheté un marque-page à l'effigie d'un incube, un poster reprenant LA blague la plus pas marrante de l'histoire de l'humanité, un poster à quatre mains montrant un incube et une succube dos à dos et un exemplaire du dernier numéro de Regroupokis, le magazine de l'asso. J'en ai eu pour 11€, ce qui est vraiment peu pour tant de talent surtout quand on y rajoute les deux dessins que j'ai eu en prime.
DediMiliUn des dessins a été fait par Mili-chan est represente une demone aux cheveux argentés, assise sur un oeuf de dragon. Vous pouvez la voir en virtuel ici à gauche et en vrai chez moi. Le second desin represente un homme de combat à mains nues capable d'enflammer son poing pour plus de degats. Vous pouvez aussi le voir en virtuel ici à gauche et en vrai chez moi. Un peu apres son retour, mon homme a vu ce dernier dessin et m'a demandé d'où il venait. Je lui ai expliqué et il m'a dit un truc du genre : "La prochaine fois que tu le vois, tu lui demandes le même mais sans le poing de feu... Et sans le T-shirt aussi!" Ben tiens...
J'ai aussi pris quelques photos des membres de la Dechained Team. J'ai eu un Malabar (enfin, pas le vrai, celui-là avait bien le t-shirt et la carrure mais il etait mal rasé), un sorcier coiffé du Choixpeau Magique et deux Mokonas, un blanc et un noir. Je les ai envoyées aux membres de l'asso qui etaient bien contents de se voir en photo. ;)

Et sinon, en plus de la seance de dedicace, Mardi prochain (le 06/03) aura lieu au Classico Café la premiere edition de la rencontre Blog sur Garonne. Il s'agit d'une rencontre entre acteurs de la blogosphere toulousaine : bloggeurs, lecteurs, etc... Si vous voulez le topo complet officiel, allez sur leur site. En fait, le principe est le meme que pour Toulouse-Carnet, mais avec un peu plus de pub, un peu plus de glamour et bien plus axé tendance et entrepreneurs.
Pour moi, ca ressemble surtout à une reunion à la LLM. LLM (alias Loïc LeMeur) est un entrepreneur français, bloggueur connu et grand influenceur. Comme on dit par chez moi, "ya que lui et les petits oiseaux pour pisser en l'air." Il n'y a pas longtemps, il s'est declaré "la voix des internautes", en parlant de la campagne presidentielle et apres avoir soutenu publiquement Nicolas Sarkozy. Si vous allez sur son blog, vous trouverez des photos de lui avec differentes personnes connues, des videos de lui lors de son footing, etc, etc... Bref, ca me fait penser à une reunion de la cour avec un (ou des) "grands" bloggeurs dispensant aux pauvres gueux de l'assistance les dernieres tendances à suivre pour etre un bloggeur lu, reconnu et influenceur, mais quand même pas autant qu'eux.
Je compte aller y faire un tour pour voir, parce que bon, on doit juger sur piece, mais je crains de ne pas y retrouver l'ambiance amicale et bon enfant des Toulouse-Carnets. Je me demande si j'aurais le temps de rentrer chez moi mettre un jean ou si je vais y aller avec mon costume de travail (pantalon chic et chemise blanche)