- Et toi, tu l'as connue comment la fée ?

Je ne me rappelle plus comment je suis arrivé sur son blog. Je pense que c'est grace aux liens de Cossaw. A moins que ce ne soit via Finis Africae. En tout cas, un fois que j'y suis allé, je n'ai plus pu m'en passer.

- Quel est son billet qui t'as fait le plus rire ou pleurer ?

Ce qui m'a fait rire : son billet où elle raconte comment elle a gagné une caisse de champagne en buvant de la limonade et son billet où elle se bat contre ses bas.
Ce qui m'a fait pleurer : son billet d'octobre sur la date de deces d'un etre cher.

- Et tu l'as rencontrée ?

De nombreuses fois! D'abord lors d'un pique-nique, ensuite à l'opera, au cours d'un Paris Carnet, voire même chez elle. Je me souviens, j'avais amené des specialités de chez moi et j'avais préparé un repas tres tres leger pour Kozlika, Fûûlion et leur Rainlikataire.

- Elle est comment en vrai ?

Gentille, agréable, intelligente,. Elle sait mettre les gens à l'aise, mais ne mache pas ses mots. Elle crée des rencontres et permet aux gens de se rencontrer. Elle reste parfois un peu secrete en particulier sur certains sujets, mais etonnament prolixe sur d'autres.

- Qu'est-ce que tu ne pourrais pas faire sans elle ?

Je ne pourrais pas vous dire comment l'opera, c'est super chouette. Je ne pourrais pas ecrire mes illets sous Doclear. Je ne pourrai pas etre au courant des relations (ou absences de) entre plusieurs jeunes bloggeurs. (Dex par deux, à chaque fois, elle n'organise pas de partouses.)

- Et si la fée était un logiciel, lequel serait-ce ?

Mais enfin, Kozlika est une fée. Elle transcende l'humanité et donc elle transcende forcement la logicielité. La fée ne peu pas etre un logiciel. Peut etre qu'elle pourrait etre Internet : outil de rencontre, outil d'aide, outil de decouverte. Elle permet trop de choses pour la cantonner à un seul logiciel.

Bon Anniversaire à toi!!!