Je n'aime pas le mensonge. Surtout le mensonge vérifiable.
Mot-clé - Vie
mardi 13 juillet 2010
Pratiques particulieres - Temoignages bis
mardi 13 juillet 2010. Sexe et fantasmes
Pour finir sur ce sujet, je vous livre ici 4 nouveaux textes rédigés de différentes manières. Le premier est de moi. Les 3 suivants sont de lecteurs de ce blog, plus ou moins connus de moi-même. Lorsque j'ai l'autorisation, le pseudo de la personne apparaitra. Ce billet devrait clore la série, du moins sur mon blog.
Comme d'hab, si vous êtes facilement choquable ou mineur, n'allez pas lire la suite de ce billet.
dimanche 11 juillet 2010
Pratiques particulieres - Temoignages
dimanche 11 juillet 2010. Sexe et fantasmes
Suite au billet précédent, quelques lecteurs m'ont contacté. Ils souhaitaient eux aussi participer, de façon anonyme. J'ai donc fait un interview de chacun d'entre eux (avec mon manque total d'expérience et de connaissance en journalisme), ce qui m'a donné les 3 échanges ci-dessous.
samedi 10 juillet 2010
Pratiques particulieres
samedi 10 juillet 2010. Sexe et fantasmes
Préface : Ce billet est un billet purement explicatif sur certaines pratiques sexuelles. Vu le sujet, il est possible que vous soyez choqué, voire très choqué. Si ca peut être le cas, je vous déconseille la lecture de la suite de ce billet. Si vous êtes mineur, vous n'avez même pas le droit de lire ce billet.
J'ai demandé à quelques pratiquants de me passer un petit texte afin de donner leur point de vue, leur(s) expérience(s), leurs avis, leurs conseils, etc. Ce billet sera donc sans doute écrits à plusieurs mains.
Ce billet contient des liens vers des sites qui traitent du sujet. Je ne conseille l'ouverture de ces sites qu'aux personnes vraiment intéressés et/ou très ouvertes d'esprit. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber.
Attention, ce billet est long.
mercredi 30 juin 2010
Plus dure est la chute
mercredi 30 juin 2010. General
J'ai passé un super week-end. Vraiment. Un des meilleurs week-end de toute ma vie. Et le retour au boulot a été très très dur.
lundi 31 mai 2010
Le chat a toujours raison
lundi 31 mai 2010. General
Cette nuit, vers 3 ou 4 heures du mat, le chat s'est mis à rêver et à miauler en dormant. Il poussait des petits cris courts, un mélange entre "Mi" et "Miaou", mais assez fort pour me réveiller.
mardi 25 mai 2010
Comment un moucheron a cassé un bras
mardi 25 mai 2010. General
A une exception près, mes amis d'enfance sont quasiment absent du net. L'exception, c'est mon ami Sylvain, connu sur Twitter par le pseudonyme de @SylGrimp. Sylvain est un grand amateur de moto, et en tant que tel communique toujours sur Twitter avec d'autres motards comme RougeCerise, Nico, Critwi, Ydikoi, et d'autres que j'oublie. Mais il n'a pas toujours été un grand et bon motard. Il a aussi un secret honteux par rapport aux 2 roues, que je m'en vais vous raconter maintenant.
vendredi 21 mai 2010
Torsion... opération!!
vendredi 21 mai 2010. General
Il m'est souvent arrivé de visiter des chambres d'hôpital pendant ma vie, mais une seule fois pour moi-même. Et cette visite à l'hôpital en tant que client ne m'a pas laissé un souvenir désagréable. Par contre, ce pour quoi j'y suis allé, c'est autre chose. Qu'est-ce que j'ai pu "déguster" ce jour là!!
samedi 8 mai 2010
Nouveaux residents
samedi 8 mai 2010. General
lundi 3 mai 2010
Deprime post-rentré
lundi 3 mai 2010. General
J'ai pris dernièrement une dizaine de jours de vacances, en même temps que mon homme. Nous avions prévu de passer 3 jours dans la capitale britannique, mais pour les raisons fumeuses que vous savez, ca ne s'est pas fait. Nous sommes donc restés sur Toulouse. Mais ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas du tout resté à glander.
samedi 1 mai 2010
Non, non, rien n'a changé
samedi 1 mai 2010. Boulot et Etudes
En début d'année, je vous avais fait part de ma complète démotivation par rapport à mon boulot. Je disais même que je comptais changer de travail dans l'année. A ce jour, je n'ai rien fait pour. Pourquoi?
vendredi 9 avril 2010
Chris Bachalo a des origines allemandes
vendredi 9 avril 2010. General
Je suis sur de ne vous avoir jamais raconté cette histoire. Et c’est bien dommage, parce que là aussi, il y a beaucoup de nawak.
Ca se passe au printemps 1995 en Thuringe, land allemand situé un poil au nord de Nuremberg. J’étais là-bas pour un échange entre mon collège et une Hauptschule allemande. Les français partaient là-bas au printemps et les allemands venaient en France à l’automne suivant. Ma prof d’allemand organisait ça de main de maitre : transport, échange, choix des correspondants, visites, etc…
lundi 5 avril 2010
Paques à Toulouse
lundi 5 avril 2010. General
Les toulousains sont en manque de soleil et de chaleur. Les toulousains ont le printemps qui les démange.
jeudi 1 avril 2010
Evolution de carriere
jeudi 1 avril 2010. General
Je vous avais parlé en début d'année de mon désespoir et de mon manque de motivation par rapport à mon travail. En trois mois, j'ai eu le temps de bien réfléchir. Et même d'aller un peu plus loin. Je me suis posé maintes fois la question : "A quoi bon?"
mercredi 17 mars 2010
Bribes
mercredi 17 mars 2010. General
Je me suis acheté un fauteuil de bureau pour remplacer la planche en bois qui me tient de siège. J'ai hésité et testé des fauteuils pendant plus d'une demi-heure chez Office Dépôt avant de choisir le modèle qui me plaisait.Ma voiture fait un bruit bizarre. Je l'ai amené chez le garagiste pour la […]
mardi 2 mars 2010
Welcome to the red lantern corp
mardi 2 mars 2010. General
Les gens qui n'ont pas vécu avec moi s'imaginent sans doute que je suis quelqu'un de posé, de zen, de calme. Ces mêmes personnes savent que je m'énerve facilement mais pas beaucoup, qu'il y a beaucoup de choses qui m'irritent, mais que je sais garder mon sang froid.
Certes. Mais pas que.
mardi 26 janvier 2010
Pattes de velours
mardi 26 janvier 2010. General
Ami lecteur, tu aimes les chats. Ami lecteur, tu as déjà ou tu comptes bientôt faire l'acquisition d'une mignonne petit boule de poil féline. Les chats, c'est doux; les chats, ca ronronne; les chats, ca fait des câlins. Et ca tient chaud au lit.
mercredi 20 janvier 2010
Excuse et inquietude
mercredi 20 janvier 2010. Decouvertes et Reflexions
Je voudrais commencer ce billet en présenter mes excuses. Des excuses à toutes les personnes dont j'ai pu me moquer à cause de leurs relations avec leurs animaux domestiques.
jeudi 7 janvier 2010
Neige honteuse
jeudi 7 janvier 2010. General
Il y a trois semaines, la neige s'est abattu sur la Ville Rose. Vu notre latitude et notre altitude, c'est assez rare pour être noté. C'est surtout assez rare pour paralyser la moitié de la ville (de préférence, la moitié qui permet d'aller dans l'autre moitié).
Quand on aura 20 ans en l'an 20XX
jeudi 7 janvier 2010. Decouvertes et Reflexions
J'avais pas réagi jusqu'à maintenant, parce que c'est quelque chose d'insidieux. Je n'avais pas vraiment réalisé, mais les faits sont là : nous sommes en 2010.
vendredi 25 décembre 2009
Joyeux Noel!
vendredi 25 décembre 2009. General
Je souhaite à tous mes lecteurs un joyeux Noël et des bonnes fêtes. Et je profite de cette journée bien calme pour vous parler de mon Noël.
jeudi 29 octobre 2009
On joue à chat? C'est toi le chat.
jeudi 29 octobre 2009. General
Ce matin, je ne travaillais pas, j'avais prévu de farmer des bêtes dans wow pour augmenter mes compétences en travail du cuir. C'était sans compter sur la bête qui partage mon logement. (Je parle bien sûr du chat, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.)
jeudi 22 octobre 2009
Je t'offre impots?
jeudi 22 octobre 2009. General
Tu es jeune? Tu as quitté le cocon familial cette année? Tu te retrouves à gérer des impôts. C'est bien, tu es passé dans le camp de la France qui travaille. Mais tu es un peu perdu. Les impôts, on t'en a souvent parlé, mais on t'a jamais rien expliqué. Ça tombe bien. J'ai galéré moi aussi et j'ai décidé d'écrire un petit guide à partir de mon vécu.
Attention, ce guide risque d'être long et ennuyeux. Mais il faut ce qu'il faut.
mercredi 21 octobre 2009
Le marteau ou l'enclume?
mercredi 21 octobre 2009. General
mercredi 23 septembre 2009
Paille, poutre?? Larmes, ca c'est sûr.
mercredi 23 septembre 2009. General
Je faisais partie d'un groupe folklorique. Depuis mes sept ans, je participais à une grande majorité de spectacles, animations, rencontres, réunions, etc... J'allais même à l'AG de la confédération nationale. Je participais beaucoup. Mes parents étaient (et sont toujours) encore plus impliqués. Cet été, j'ai fait part de ma volonté de prendre un congé temporaire du folklore. Mal m'en a pris
mardi 1 septembre 2009
A qui profite le crime?
mardi 1 septembre 2009. General
Maitre Eolas, avec son billet d'hier soir, me fait penser que je ne vous ai pas parlé de mon testament. (Enfin si, j'en avais fait un ici même, mais comme il n'est ni manuscrit, ni daté et signé de ma main, il ne vaut rien.)
mardi 25 août 2009
Maison avec dependances
mardi 25 août 2009. General
Ami geek, fais attention. Tu as trouvé l'amour de ta vie et ensemble vous comptez vous achetez cette magnifique maison, avec terrasse et jardin, qui vous plait à tous les deux. Vous êtes prêts à acheter et à emménager. Tu t'imagines déjà avec une pièce pour tes ordinateurs où tu pourras geeker à longueur de temps pendant que ton significant other vaque à ses occupations. Méfie-toi!!! La réalité est dure!
vendredi 7 août 2009
Une seule fois dans la vie
vendredi 7 août 2009. General
Temps actuel : 12h34min56sec le 07/08/09 Oui, c'est tout.
dimanche 2 août 2009
C'est quoi un "beauf"?
dimanche 2 août 2009. Decouvertes et Reflexions
Dans un billet précédent, mon amie Sekhmet la Rouge me demandait de lui donner ma définition d'un "beauf". Je trouve que c'est une bonne idée et je m'exécute.
vendredi 10 juillet 2009
Alignement
vendredi 10 juillet 2009. Decouvertes et Reflexions
Comme promis (oui, c'était il y a plus d'un mois), je vais vous parler ici de mon alignement et de celui de Bill. L'alignement d'une personne correspond à son comportement et à sa moralité. Il y a 9 alignements possibles qui sont : loyal bon, neutre bon, chaotique bon, loyal neutre, neutre (neutre), chaotique neutre, loyal mauvais, neutre mauvais et chaotique mauvais. Afin de couper court à toute remarque, je précise que bon ou mauvais se rapporte au Bien et au Mal et pas au talent. Non parce que quand j'ai dit qu'on pouvait être bon ou mauvais, certaines enseignantes de ma connaissance m'ont dit "Mais bon en quoi?"
« billets précédents - page 2 de 3 - billets suivants »
