Mon homme m'appelle hier sur mon portable pour verifier que je suis bien à la maison et pas dans les bras d'un autre homme (n'importe lequel, mais il s'inquiete plus au sujet de A. alias W.). Il se mefie assez pour verifier mais a assez confiance en moi pour croire ce que je lui dis. Paradoxal, non?
Neil Gaiman :love: met sur son site un exemple de testament pour ecrivain à telecharger en PDF, pour tous les ecrivains qui ne pensent pas à testamenter leur(s) oeuvre(s). Apparemment, ca lui tient à coeur. Il parait qu'il sera à Paris au salon du livre, fin Mars. Il est possible que j'engage quelqu'un pour aller me chercher une dedicace.
Parfois mechant, parfois drole, parfois derangeant, toujours bizarre, c'est The Perry Bible Fellowship. A lire de toute urgence, c'est court et facile.
J'ai ajouté à ma liste de liens Fabrice, photographe belge, actuellement en villégiature sur Toulouse et Spica, informaticien toulousain aussi.
Aujourd'hui, Kam et ses co-equipiers dedicacent à la librairie Imagin'eres, rue St Ursule à Toulouse. Je vais pas tarder à y aller. Je passerai aussi au Conservatoire occitan m'acheter le disque de Parpalhon.
Je suis en train de refaire ma playlist pour mon iPod. avec plein de chansons et plein de musiques entrainantes, de Francis Cabrel à Nightwish, en passant par Nosfell. Habitants de Toulouse, si vous croisez un mec qui chante en plein milieu de la rue, c'est peut-etre moi.
Certains sous-traitants de chez GrosNavions sont assez debiles pour arreter un serveur sans se demander s'il y a des gens connectés dessus. Qui est-ce qui court partout pour changer les adresse après? C'est moi!

Je recupere mon mec ce soir. Objectif de la journée : abandonner Wow assez longtemps pour faire le repassage et le menage complet. Heureusement que j'ai une ou deux series télé à regarder en tenant le fer.