Mais le pire c'est que cette musique peut etre tout et n'importe quoi. L'autre jour c'etait "Le brio" de Big Soul. Et ce matin, j'avais aussi une autre chanson dans la tete. Seulement, impossible de savoir ce que c'etait. D'abord, je me fredonne l'air du refrain, puis petit à petit, à force de chercher, je commence à mettre des paroles :

"Ne m'oublie pas, non, ne m'oublie pas
Tu as, tu as toujours de beaux yeux"

Mais c'est quoi cette chanson?? Alors, là, je prends mes petits doigts, mon clavier et mon ami google. Et je dis à mon ami ceci :
"ne m'oublie pas" yeux
Et je tombe sur les paroles d'une chanson de Johnny. Oui, oui, Johnny Hallyday, le nouveau copain à Nicolas Sarkozy. Je ne sais toujours pas quelle chanson je fredonne depuis 30 minutes, mais c'est pas du Johnny. Pas grave, on va essayer autre chose. Goggle, ecoute bien :
"tu as toujours de beaux yeux" paroles
Et là, j'ai enfin la solution. Il s'agit de "Celine" par Hugues Aufray. Et c'ets là que je me suis rendu compte de l'erreur. Ce n'est pas :
"Ne m'oublie pas, non, ne m'oublie pas
Tu as, tu as toujours de beaux yeux"
mais :
"Ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu as, tu as toujours de beaux yeux"
et :
"Dis moi, Celine, les années ont passé
etc, etc..."
Le pire c'est qu'il y a au moins plusieurs mois que je n'ai pas entendu cette chanson, ni le nom de son interprete. Pourquoi est-elle revenu dans ma tete ce matin???