Hier, mon cher et tendre était en congés. Donc, j'ai abandonné pour un jour mes révisions et nous nous sommes lancés dans le ménage. En effet, il a un placard assez grand, mais qui était rempli jusque là de choses et d'autres certaines complètement inutiles. En fait, je ne pouvais même pas mettre mon sac à moi avec mes affaires. Le-dit sac traînait donc dans le couloir de l'entrée et encombrait le passage. Bref, c'était un peu le bordel.

Nous voila donc parti à ranger ce fameux placard. Et ce fut épique. On y a passé la matinée. Tout d'abord, on le vide, en en profitant pour faire un premier tri : ce qui part direct à la poubelle, ce que je veux garder, ce qu'il veut garder, ce qui part à la déchetterie, ce qui part à la cave. Alors, au fond de ce placard, il y avait une espèce de boite en carton qui contenait tout et n'importe quoi. Mon cher et tendre habite dans cet appart depuis au moins dix ans, on pouvait donc trouver dans cette boite (à moitié en morceaux) des magazines datant des différentes années entre 2004 et 1993, en fonction de la strate. Par exemple, j'ai découvert un auto-moto de 1993. Mais ce n'est pas le pire. Non, le pire, c'est ça : Photo 1 - Photo 2

Et oui! Lui qui est jaloux, lui qui s'imagine les pires choses chaque fois que je rencontre un homme, lui qui veut faire croire qu'il est pur et innocent comme l'agneau qui vient de naître, eh bien, il avait dans son armoire deux guides des points de rencontres gays sur Paris et dans toute la France. Bon, bien sur, ça date un peu, mais bon... Heureusement, c'est deux objets ne sont restés ici que le temps de prendre une photo, ensuite Poubelle! (Surtout que en 2 ans, ça a du changer, alors en 7 ans... Plus valables du tout, les deux guides. Tout à fait inutile.)

Sinon, dans un autre ordre d'idée, on a trouvé ceci : Photo 3

Oui, c'est une souris à pois... avec des touches en relief... Ca pique les yeux, hein?